IPhone 13 et Gestinux

Pour les questions concernant l'utilisation et le paramétrage d'une version pré-compilée de gestinux, téléchargée sur SourceForge.net
Donnez la version de gestinux et de votre système d'exploitation.

Utilisez uniquement le forum Développement si vous compilez vous-même.
Post Reply
Klark
Posts: 1
Joined: 23 Jan 2024, 13:25

IPhone 13 et Gestinux

Post by Klark »

Salut à la super communauté de ce forum!

Alors, j'ai récemment mis la main sur le tout dernier iPhone 13, certes, reconditionné et par exemple des iphone 13 200 euros moins cher que le neuf, mais c'est un très bon deal. Mais je me demandais si quelqu'un ici avait déjà exploré les possibilités d'intégration avec des logiciels de gestion comme Gestinux.

En feuilletant les fonctionnalités de Gestinux, je me demandais comment vous pourriez tirer parti de l'efficacité de l'iPhone 13 pour optimiser les tâches de gestion au quotidien.
Y a-t-il des applications spécifiques pour iPhone 13 que vous avez trouvées particulièrement utiles pour la gestion quotidienne? Avec la caméra améliorée de l'iPhone 13, comment pourrions-nous l'intégrer de manière créative dans la gestion des stocks ou d'autres processus de l'entreprise Comment gérez-vous la sécurité des données lorsque vous utilisez des appareils mobiles tels que l'iPhone 13 pour accéder aux systèmes de gestion? Des précautions spécifiques?

Au plaisir de partager des idées avec vous tous!
Post Reply