Achat média

Pour les questions concernant l'utilisation et le paramétrage d'une version pré-compilée de gestinux, téléchargée sur SourceForge.net
Donnez la version de gestinux et de votre système d'exploitation.

Utilisez uniquement le forum Développement si vous compilez vous-même.
Post Reply
Loic88
Posts: 1
Joined: 11 Dec 2023, 10:02

Achat média

Post by Loic88 »

Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur récent de Gestinux et j'ai quelques questions concernant l'achat de médias, voir ici plus d'infos à ce sujet, dans le cadre de ce logiciel. J'ai compris que Gestinux est un outil puissant pour la gestion d'entreprise, mais je me demande comment il peut être utilisé spécifiquement pour gérer les achats médias.

Gestion des Fournisseurs : Comment Gestinux gère-t-il les relations avec différents fournisseurs de médias ? Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques pour comparer les tarifs ou les services proposés ?

Suivi Budgétaire : Peut-on utiliser Gestinux pour suivre le budget alloué aux achats médias et comparer les dépenses réelles avec les prévisions budgétaires ?

Analyse des Performances : Est-ce que Gestinux offre des outils d'analyse pour évaluer l'efficacité des achats médias ? Par exemple, pour mesurer le retour sur investissement de différentes campagnes publicitaires ?

Intégration avec d'autres Modules : Comment les achats médias s'intègrent-ils avec d'autres modules de Gestinux, comme la comptabilité ou la gestion de la relation client ?

Je serais très reconnaissant si quelqu'un ayant de l'expérience avec Gestinux pouvait partager ses connaissances ou ses conseils sur ces points. Cela m'aiderait grandement à optimiser l'utilisation de ce logiciel pour les besoins spécifiques de mon entreprise en matière d'achat média.

Merci d'avance pour votre aide !
Post Reply